Rhind Will GraniteShares ETP

Graniteshares renforce son équipe allemande pour assurer sa croissance

  • Home
  • Nominations
  • Graniteshares renforce son équipe allemande pour assurer sa croissance
Le fournisseur d’ETP GraniteShares a nommé Benedict von Lucke au poste de Country Head Germany.

Inscrivez-vous pour recevoir les Newsletters gratuites de ETFWorld.fr


Édité par l’équipe éditoriale d’ETFWorld.fr


Will Rhind, fondateur et PDG de GraniteShares


La société continue d’étendre ses activités en Allemagne en réponse à la demande croissante pour ses produits, qui affichent une performance supérieure à celle du DAX et du S&P 500.

Benedict von Lucke a rejoint GraniteShares après avoir travaillé pour Pimco dans la région DACH ainsi qu’au Benelux et dans les pays nordiques, où il était basé à Munich et à Londres. Auparavant, il a travaillé pour UBS et Columbia Threadneedle et apporte à GraniteShares plus de 18 ans d’expérience dans le secteur des services financiers.

La société propose déjà ses ETP longs et courts révolutionnaires FAANG sur Xetra, qui permettent aux investisseurs de participer à la performance d’un panier d’actions américaines composé des cinq grandes valeurs technologiques américaines – Meta, propriétaire de Facebook, Amazon, Apple, Netflix et Alphabet, propriétaire de Google.

Will Rhind, fondateur et PDG de GraniteShares, a déclaré : « L’Allemagne est un marché très important pour GraniteShares et la nomination de Benedict va nous permettre d’accélérer notre expansion sur les marchés allemands avec des plans pour d’autres produits en réponse à la demande croissante des investisseurs exigeants ».

Benedict von Lucke, responsable de l’Allemagne chez GraniteShares, a ajouté : « Nous constatons déjà un fort intérêt pour nos ETP longs et courts FAANG, ce qui souligne l’intérêt des investisseurs qui veulent profiter de toute volatilité du marché.

GraniteShares propose un total de 106 produits négociés en bourse (ETP) cotés sur des bourses nationales au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Allemagne.

Source: ETFWorld.fr


Newsletter
J'ai lu la politique de Privacy
et j'autorise le traitement de mes données personnelles aux fins qui y sont indiquées.

Newsletter ETFWorld.fr

J'ai lu la politique de Privacy
et j'autorise le traitement de mes données personnelles aux fins qui y sont indiquées.